fragments-de-vie

...

Samedi 4 juillet 2009 à 14:35

http://fragments-de-vie.cowblog.fr/images/2540743009small1.jpg

Parce que la vie n'est qu'un enchaînement de fins ,et de nouveaux commencements ... 
Et parce qu'il fallait retrouver un endroit où tout recommencer ...
C'est pour cela que je débarque ici ...
Un nouveau monde , si diffèrent de l'ancien ...
Un univers où je me sens étrangère ...
Mais c'est ici que je ferai ma nouvelle demeure ...un coin où je rangerai des fragments épars de ma vie , et des pensées qui me pèsent au coeur ...
Des racontages de vie , des poèmes que j'aime , et des citations ...et surtout des écrits vains ...
Parce que j'aime écrire , sans que cela veuille dire que j'ai du talent ...car il suffit d'aimer ...
Des écrits qui pourraient parler de ma vie , de la tienne , celle d'un autre , ou de personne ...pour que chacun puisse trouver ici quelque chose de déjà -vécu  ...

 

Bonne visite et bonne lecture ... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast