fragments-de-vie

...

Vendredi 16 octobre 2009 à 19:08

http://fragments-de-vie.cowblog.fr/images/1655714072.jpg



Les jours s'en vont ,mais dans ma vie  rien ne va ...
Je me sens perdue ...et souvent seule à en mourir ...
C'est un malaise qui perdure depuis mon premier jour ici , et auquel je commence à m'habituer ...parce qu'il faut s'habituer après trois semaines ...
C'est un étrange sentiment , comme une douleur profonde que je porte au fond de l'âme ...comme une déchirure béante que rien ne pourra panser , plus jamais , parce que rien ne sera plus jamais comme avant ...
J'ai ma propre vie maintenant , et ils ont la leur ...ils me cachent déjà leurs soucis de tous les jours , et je me sens déjà étrangère ...étrangère à leur vie , et étrangère à la mienne ...sans repères au milieu de ce nul part qui s'étend à perte de vie ...


"Oui ,c'est comme ça ...
Il y a des jours où rien ne va ...
Des jours de plein soleil où l'on a si froid ...
Où les plus pauvres joies  vous glissent entre les doigts..."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast